Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apoc Hulsebos

Apoc Hulsebos

Quand une femme vit avec un homme et une femme, qu'est ce qui la pousse à choisir les femmes?

A l'époque je vivais avec une femme bi, qui partageait la moitié de son temps entre moi et une femme blonde. C'était une relation assez compliquée. Si au début le fantasme de dormir avec une lesbienne est bien présent au fil des mois il s'estompe car la jalousie prend le dessus chez l'homme. et il est de plus en plus insupportable de voir la femme qu'on aime partir coucher ailleurs chez la même femme dont on se doute bien qu'elle doit éprouver les memes sentiments que soi meme, une femme amoureuse aimant une femme tiraillée entre deux êtres comme du métal entre deux aimants
Pour ma part je n'ai pas su résister à la jalousie, devenu insupportable, elle m'a quitté : pendant un temps j'eus de la patience, espérant que le lesbiannisme fut une passade et qu'elle quitterait cette très belle femme pour moi, la nature et les conventions prenant le dessus sur le fantasme. Peut être était ce de l'orgueil? Du machisme?
Aujourd'hui elle vit avec une autre femme, visiblement elle a choisi son camp. Moi tout ce qu'il me reste ce sont de vieux rêves de désirs égarés voire inassouvis. Parfois la femme des rêves est beaucoup moins capricieuse que la femme réelle.
Je reste après cette expérience convaincu que nous allions droit dans le mur, qu'une femme (ou un homme) ne peut aimer deux personnes à la fois autant l'un que l'autre, en y mettant toute sa force. Que la passion divisée par deux ne vaut pas la passion à 100%, et que ce déséquilibre des passions créent nécessairement des tensions dans le couple.
Au passage, j'avais, avant elle, essayé une relation normale mais ça ne fonctionnait pas non plus. EN SAVOIR PLUS >>>




@dayapin: cher ami, si l'amour était ridicule, nous passerions notre temps à faire la guerre, comme au moyen-age, ce qui n'était finalement pas la plus mauvaise des époques
c'est choses la ne se commandent pas
Soyez pas ridicule cher ami; la vie continue. Trouve une autre.
Elle est une lesbienne pas bisexuelle à mon avis.Je ne saurais répondre à ta question car je ne comprends pas ce qui pousse une femme dans les bras d'une autre ou un homme dans le lit d'un autre homme.
C'est une enigme pour moi.
Mais ne reste pas à rêver de cette femme qui a fait son choix,la vie est bien trop courte.
situation complexe, en effet.
pour elle a choisit une femme plutôt qu'un homme?
c'est à elle qu'il faut poser la question, d'autres choisiront l'homme, pas forcément par réelle préférence, mais peut-être pour les conventions, ou parce que c'est plus facile quand on veut des enfants (et elle pourra changer plus tard quand les enfants seront faits.).
j'en vois une qui a les mêmes goûts multiples, mais on ne vis pas ensemble (en partie à cause de ça, parce qu'on sait tous les deux que la situation ne serait pas vivable à la longue. elle n'ayant pas envie d'arrêter toute relation avec une femme pour moi, et moi ne pouvant pas le supporter si on était en couple).
donc ben voilà, on est juste amants pour le moment : je m'en contente et ça ne m'empêchera pas de rencontrer quelqu'un d'autre avec qui je pourrais construire une vie "normale".
elle, ça lui évite de devoir choisir, ce qu'elle ferait sans problème s'il y avait des sentiments amoureux forts pour l'un ou l'autre.
Ton cas serait-il insoluble?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Spéciale Menu prise de masse Lorsqu'on entame un regime, on limite sa consommation calorique ce qui implique de perdre du muscle. Or, maigrir c'est bien, mais avoir une silhouette fine et tonique c'est encore mieux ! Voici 6 aliments "special seche" pour
  • Le régime parlementaire dans le parlementaire je me voyais en haut de il deux organes inutiles : la prostate et le de la georges clemenceau. Le droit constitutionnel regit l?organisation et le fonctionnement des pouvoirs constitutionnels, et assure la protection des droits
  • Photo de profil Facebook Photo De Profil 2019, Wrocław. 15 K J’aime. Art. What is the right size for Facebook profile pictures in 2020?. [INFOGRAPHIE] Vous souhaitez connaitre les tailles ideales de tous les visuels sur Facebook ? Ce guide mis a jour en 201
  • Stranger Things 2" Soundtrack In Color Take a look at the four vinyl releases planned for the soundtrack to Netflix's hit series.Retrouvez les 2 prix et 20 nominations de la serie Stranger Things. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • Pour quoi les hommes ne peuvent pas dire non à une femme? si la femme veut faire l'amour l'homme est toujour partant il ne dit jamais non, mais la femme elle peut dire oui comme elle peut dire non!!pareil si une femme draque un homme l'homme est tout de suite interesser est ne peut rien refusé mais la femm EN SAVOIR
  • Qu'est ce qui peut pousser une personne à éprouver des sentiments amoureux pour une autre? Apparemment, il existerait différents niveaux dans les sentiments et émotions humaines.Le fait de trouver que quelqu'un est beau ou belle.Le fait de trouver que quelqu'un est sympathique.Avoir le béguin.Être amoureux(se).Qu'est ce qui fait que les g
  • J'ai un enterrement de vie de JF ce weekend avec une fille coincée. des idées? La fille en question a une jumelle et forcément c'est elle qui s'en occupe. Bref elles sont hyper coincées et ne ne veulent rien faire, ni sortir etc.on a juste prévu d'aller au resto.Des idées pour égayer cette soirée? EN SAVOIR
  • Quelle alternative à la vie de famille? "la plupart des gens vivent en famille ou cherchent à en construire une, à se mettre en couple, pour plus ou moins longtemps.d'autres sont celibataires et se devouent à leur art, en developpant leur passion pour la peinture ou le sport ou Dieu.mais q" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui vous fais vibrer, faillir, qu'est ce qui vous trouble chez un homme? Perso, en premier lieu, vous allez trouver ça étrange, mais, c'est l'odeur de la sueur, qui peut me rendre toute chose, qui peut m'émoustiller.Ensuite c'est plus classique, ces yeux, son sourire, ses fesses,etc.Et vous? EN SAVOIR
  • C'est bientôt l'anniv d'un pote, entre une belle paire de mocassins à glands et un anus artificiel, un conseil? (110) EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🇧🇪🇧🇪🇧🇪 Recettes Facile Les Chicons aux gratins 🇧🇪🇧🇪🇧🇪

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article